Uber, accompagné du constructeur automobile Renault, a décidé, pour le jour international de l’environnement, de piéger ses passagers de manière un peu spéciale.

Avec la voiture Renault Zoé, la voiture électrique de la marque, Uber a décidé de faire passer les passagers de son véhicule pour les plus grands responsables de l’environnement. Pour se faire, une fausse émission de radio est diffusée dans le véhicule, leur faisant croire qu’ils ont été élus « personnalité la plus eco-responsable », et d’ainsi venir participer au gala de la journée international de l’environnement à Tunis, qui avait lieu le 5 juillet dernier.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Une opération plutôt réussie surtout d’un point de vue marketing. Le but est de montrer qu’avec Renault Zoé et Uber, vous ferez parti des personnes les plus responsables de l’environnement. Un dispositif qui n’a rien de révolutionnaire créativement parlant, mais qui a au moins le mérite de faire sourire lorsqu’on se met à la place des passagers. Imaginez votre réaction si vous entendez ça à la radio.

dans-ta-pub-publicité-uber-renault-zoé-environnement

[mc4wp_form]