Uber est sans aucun doute une entreprise ayant révolutionné la façon de concevoir les services. En effet, depuis sa création, le terme d’ubérisation est même employé.

Au lendemain du combat des Taxis contre Uber, la société revient sur le devant de la scène avec une idée plutôt innovante, répondant parfaitement à sa promesse : simplifier la vie des gens. Ici, cette promesse évolue en « plus que simplifier la vie des gens, elle peut maintenant les sauver ».

En effet, Uber lance Uber First-Aid, un service qui est relié au centre d’urgence et permet à n’importe quelle voiture de la société située prêt d’une urgence de se rendre rapidement sur les lieux. Cette idée résulte du constat que dans les grandes villes, les ambulanciers mettent environ 7 minutes à arriver sur les lieux d’une urgence. Pourtant, 7 minutes, c’est très long lorsqu’il s’agit de sauver la vie de quelqu’un.
Ainsi, Uber affirme que la voiture la plus proche d’un incident peut s’y rendre en 3 minutes, permettant ainsi de prodiguer les premiers soins en attendant les secours.

Une belle opération qui permet d’accroitre le capital sympathie de la marque et de resserrer le lien affectif entre les consommateurs et Uber.

dans-ta-pub-uber-first-aid-urgence-service

S'inscrire à la newsletter !