Pour la seconde année consécutive, Transavia s’adresse aux voyageurs d’affaires et affirme sa position comme la compagnie du « Bleisure ».

Le « Bleisure », c’est cette tendance qui consiste à mêler business et leisure lors des déplacements professionnels à l’étranger. Tendance qui se vérifie d’année en année car les voyageurs d’affaires étaient 85% en 2016 à profiter de leurs déplacements professionnels pour faire du tourisme sur place, leur permettant de découvrir la destination qui les accueille. Une aubaine pour Transavia qui en a profité pour cibler cette catégorie de personne.

Après une première campagne en 2016 où l’on pouvait observer des voyageurs d’affaires reproduire des photos de touristes entre deux réunions de travail, cette année Transavia continue ce concept à travers une campagne décalée où cette cible est érigée en statue. Par ce principe créatif décliné en print et digital, Transavia interpelle les voyageurs d’affaires et les invite à découvrir la ville pendant leur temps libre.

Avec cette campagne réalisée par l’agence Les Gaulois, Transavia veut se positionner comme la solution efficace et agréable pour les déplacements professionnels.