Transavia, compagnie du groupe Air France KLM, bouscule le marché du low cost avec #SnackHolidays et lance les 1ers snacks avec des billets d’avion dedans !

Depuis 2014, la compagnie aérienne Transavia œuvre pour rendre le voyage accessible en proposant des alternatives malignes. C’est pourquoi, dès le 14 avril, la compagnie propose à tous les Français d’accéder au voyage simplement, à tout moment de la journée, avec l’opération #SnackHolidays.

Les #SnackHolidays, c’est un petit plaisir, un petit break de la journée qui peut se transformer en moment grandiose. Car oui, dans les sachets de ces snacks se cachent peut-être un billet d’avion ! Pour cela, 3 snacks sont déclinés et commercialisés spécialement pour l’occasion : un paquet de chips, une barre de céréales et un sachet de bonbons. Ils sont en vente du 14 au 21 mars 2015 dans les distributeurs automatiques Selecta (Métro Montparnasse et Auber), les Carrefour City (Saint-Lazare, Malakoff et rue Amelot) et le cinéma MK2 Bibliothèque.

La campagne #SnackHolidays, imaginée par l’agence Les Gaulois, se retrouve en affichage classique, numérique et en display à partir du 13 avril à Paris, Nantes et Lyon.

dans-ta-pub-transavia-premier-snack-biller-avion

Article sponsorisé