Voici une campagne de pub uniquement disponible sur internet qui devrait faire beaucoup de bruit tant par son originalité que par le message qu’elle transmet.

En effet, une publicité de 25 heures, ça ne se regarde pas à la télé entre le journal de 20h et la météo d’Évelyne Dhéliat. C’est pourquoi un site dédié a été réalisé pour pouvoir regarder cette publicité (uniquement en plein écran). La campagne illustre donc pendant 25 heures, 25 histoires d’une heure qui mettent en scène le quotidien des personnes tétraplégiques ou victimes de maladies qui les empêchent d’être autonomes.

Le discours apporté par l’association nous fait réaliser la souffrance que peuvent ressentir ces personnes au quotidien. En effet, lorsque vous appuyer sur « Stop » ou « Pause » sur la vidéo, alors un message de sensibilisation apparait pour vous sensibiliser aux souffrances de ces personnes. Vient ensuite le but de cette campagne, qui prône la demande de « mort digne » pour éviter à ces personnes de rester dans cet état le reste de leur vie et de leur permettre de « s’euthanasier ».

Un message qui peut faire débat selon les idéaux de chacun, mais une campagne qui a le mérite de toucher et de sensibiliser les personnes qui la regarde.

Rendez-vous ici : elanunciomaslargo.com

dans-ta-pub-the-longest-ad-in-the-world-1

dans-ta-pub-the-longest-ad-in-the-world-3

dans-ta-pub-the-longest-ad-in-the-world-2

Source : Adweek

[mc4wp_form]