Pour séduire les moins de 30 ans, la compagnie d’assurance, accompagnée de l’agence Marcel, a réalisé une belle opération !

dans-ta-pub-switch-by-axa-1

Les 18-30 ans sont assez difficiles à atteindre pour une assurance car se sont de véritables zappeurs qui se sentent peu concernés par leur assurance. Et c’est bien là toute la force de Switch by AXA, qui a pour ambition de rendre l’assurance attractive et utile grâce à un panel de bons plans et services à utiliser tout de suite.

L’opération de communication

Afin de montrer son bénéfice immédiat pour ses clients, Switch by AXA a illustré l’assurance à utiliser tout de suite avec l’opération #INSTASWITCH. Un jeu qui permet de faire gagner instantanément des services Switch by AXA pour son appart’. Pour ce faire, des activations terrain ont été déployées à Nantes, Paris et Bordeaux.

Pour illustrer au mieux cette envie d’instantanéité, Switch by AXA a créé des panneaux dans lesquels se trouvent des déménageurs, peintres et bricoleurs dont les services sont à remporter instantanément.

Et comme l’explique la vidéo ci-dessous, des services similaires ont également été mis en jeu sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #INSTASWITCH.

dans-ta-pub-switch-by-axa-2

[mc4wp_form]