Pour accompagner sa campagne internationale « Stripe up your life », Stabilo France lance, avec l’agence Josiane, une expérience innovante : « Stripe Me Up ».

Véritable « feutre virtuel » permettant d’écrire, de dessiner et de laisser sa trace selon ses mouvements, l’application Stripe Me Up (disponible sur iPhone et Android) offre à ses utilisateurs un nouveau moyen d’expression : le dessin augmenté.

Stabilo développe ainsi, autour du stylo « point 88 », son univers Lifestyle et coloré dans un registre de mouvement et de créativité urbaine. La marque désire également accélérer sa transformation digitale et se rapprocher de son public grâce à cette application mobile. Une application permettant de s’exprimer d’une nouvelle façon et de le partager avec ses amis.

La campagne digitale s’articule autour d’un site web, d’une mécanique de gamification (un scooter, des iPad et des produits STABILO à la clef), de cinq films et cinq visuels venant rythmer l’expérience mobile. Un graffeur, un couple de breakdancers, un skateur, une danseuse et une roller-girl laissent ainsi leur propre trace dans leur environnement.

dans-ta-pub-stabilo-stripe-me-up-street-creativity-creativité-digital-expérience-application-1

dans-ta-pub-stabilo-stripe-me-up-street-creativity-creativité-digital-expérience-application-2

dans-ta-pub-stabilo-stripe-me-up-street-creativity-creativité-digital-expérience-application-3

dans-ta-pub-stabilo-stripe-me-up-street-creativity-creativité-digital-expérience-application-4

dans-ta-pub-stabilo-stripe-me-up-street-creativity-creativité-digital-expérience-application-5

S'inscrire à la newsletter !