En Israël, Sprite a récemment présenté une petite opération de street pour rafraichir les plagistes ! Équipée de bombes à eau et d’une caméra slow-motion, Sprite présente sa nouvelle gamme « Refresh it ! ».

Le concept

Un stand spécial a été mis en place le long d’une plage d’Israël. Ce dernier, équipé donc d’une caméra slow-motion, retransmet les vidéos des vacanciers entrain de se faire jeter des bombes à eau sur le visage.

Toutes les vidéos sont téléchargées instantanément sur Facebook, pour que les consommateurs puissent découvrir en temps réel l’opération. Une opération imaginée par l’agence Saatchi & Saatchi.

dans-ta-pub-sprite-israel-refresh-it-street-markting-slow-motion-1

Ce qu’il faut retenir

Entre nous, ce n’est pas l’opération de l’année. L’idée de rafraichir les vacanciers est intéressant, mais l’utilité de mêler ça à du slow-motion, c’est souvent vu et revu. En soit, l’opération est intéressante à vivre, les vacanciers qui ont pu participer à l’expérience ont du passer un bon moment. Mais nous, internautes que nous sommes, voir des gens se prendre des bombes à eau dans la tronche au ralentit, c’est un peu du superflu.

En clair, une opération simple, qui marche, mais qui ne va pas vous faire sortir un « WAHOU » de la bouche !

dans-ta-pub-sprite-israel-refresh-it-street-markting-slow-motion-4

dans-ta-pub-sprite-israel-refresh-it-street-markting-slow-motion-3

dans-ta-pub-sprite-israel-refresh-it-street-markting-slow-motion-2

dans-ta-pub-partage-1