Tout le monde a un mobile, mais tout le monde n’a pas forcément le bon opérateur ! Y’en a tellement, comment bien choisir ? L’idéal serait de pouvoir tous les tester.

C’est le défi que va relever Ramzy, PDG de la Start-Up SOS Mobiles. Pour vous, il met à l’épreuve une multitude d’opérateurs mobiles et en teste les limites à ses dépens… Cacatoès Mobile, Cocktail Mobile, Défibrillateur Mobile… il y en a pour tous les goûts ! Il vous suffit d’appeler Ramzy via le site sosmobiles.fr et de choisir les opérateurs que vous voulez qu’il teste.

Chaque test donne lieu à une situation ahurissante où Ramzy excelle dans l’absurdité. Et pour rendre le tout plus déjanté, vous pourrez prendre le contrôle des vidéos avec votre Smartphone comme télécommande. à vous de secouer le shaker de son Cocktail Mobile ou de prendre le contrôle de son Fauteuil à Roulette Mobile…

Virgin Mobile, opérateur innovant et non consensuel, propose une expérience mêlant synchronisation desktop et mobile. Une façon interactive de montrer que chacun est libre d’aller ailleurs… et de se confronter aux problèmes des autres opérateurs !

Virgin Mobile et Buzzman, poursuivent ainsi la saga des opérateurs qui donnent envie d’aller voir ailleurs. Alors si vous connaissez déjà la réputation du très cher Langouste Mobile et de l’invisible Pour De Faux Mobile…sachez qu’il existe bien d’autres opérateurs débiles.

Rendez-vous ici : sosmobiles.fr

L’opération se poursuit également sur les réseaux sociaux, et plus précisément Twitter, où vous pouvez tester l’opérateur le plus fou que vous voulez. Le jeu consiste pour les participants à publier un tweet en intégrant le hashtag #SOSMobiles et en faisant « Mention » à l’un des comptes suivants:

[mc4wp_form]