Avec #FightForGoodies, Skoda France et son agence Rosapark vous aident à remporter l’autre compétition du tour de france : celle des goodies !

Le 1er juillet prochain, 176 coureurs vont s’élancer la rage au ventre dans l’édition 2017 du Tour de France. Avec trois semaines de compétition sans répit et des conditions d’endurance extrêmes, le Tour de France est considéré comme l’une des épreuves sportives les plus difficiles au monde.
Mais en 2017, Skoda France, avec l’aide de son agence ROSAPARK, a décidé de porter son regard sur une autre compétition encore plus impitoyable. Celle qui motive des centaines de milliers de spectateurs à rejoindre les bords de route du Tour de France : la bataille pour obtenir les fameux goodies de la caravane du Tour.

En tant que partenaire officiel de la compétition, Skoda se devait d’aider ces fans prêts à tout. C’est ainsi qu’est née une innovation aussi loufoque que rigolote, le goodie des goodies : un filet. Mais pas n’importe quel filet. Celui qui permet d’attraper tous les autres goodies de la caravane.

Une petite idée de productising sans prétention qui vient apporter une valeure ajoutée à l’image de Skoda : celle d’une marque utile à ses clients, et qui innove pour les aider.