A l’occasion du lancement de Wiser, Schneider Electric et BEING vous présentent une famille bien allumée pour une solution très connectée !

Schneider Electric & l’agence BEING ont pris le parti de l’humour et de la proximité pour lancer Wiser, une nouvelle solution de gestion de l’énergie pour la maison, pour mesurer et piloter les consommations énergétiques de son logement.

dans-ta-pub-being-schneiser-electric-une-famille-bien-allumée-1

La campagne, imaginée par BEING, met en scène « Une famille bien allumée » dont les personnages un brin décalés ont pris le contrôle de leur maison grâce à Wiser. « Pétage de plomb », « une après-midi très chaude » et « des économies au poil », 3 titres évocateurs pour 3 films dans lesquels Tom, Leo, Sarah et Sam font une démonstration bien éclairée de ce que Wiser permet au quotidien: pilotage à distance de la maison, gestion du chauffage et économies d’énergie.

Pour cette campagne survoltée, BEING a fait appel à la patte du réalisateur Vincent Lobelle (Les Télécréateurs) qui a donné à ces 3 films des airs de long-métrage. Blagues, gags potaches et situations incongrues, la campagne fait la part belle à la comédie sans tomber dans la lourdeur.

Et pour couronner le tout, les 3 films s’accompagnent d’une application de jeu sur Facebook, d’un nouveau site internet, ainsi que d’une landing page interactive. La campagne sera également soutenue par un important plan média vidéo en ligne.