Si comme de nombreuses personnages vous avez reçu des fleurs pour la Saint-Valentin, Marc Dorcel et Marcel ont une proposition à vous faire.

Les roses sont le symbole inconditionnel et la représentation de l’amour dans de nombreuses cultures. Et si elles sont utilisés depuis des siècles pour partager son amour à l’être aimé, vous serez d’accord pour dire que cette pratique est donc loin d’être la plus originale à la Saint-Valentin (même si elle fait toujours plaisir).

Selon une étude menée par IFOP, 75% des femmes ne diraient pas non à un cadeau plus… vibrant. Il n’en a pas fallut plus pour Marc Dorcel et son agence Marcel pour lancer l’opération #FuckFlowers. Le principe est simple : toutes les femmes qui reçoivent des fleurs pour la St Valentin peuvent poster ces dernières en photo sur Twitter avec le hashtag pour bénéficier de 10% de réduction sur le Dorcel Store.

S’il était relativement évidemment pour Marc Dorcel de communiquer sur cette date redoutée des célibataires, on notera surtout la qualité du discours de la marque qui arrive à démocratiser l’industrie du sexe en adoptant un ton actuel.