Vittel et l’agence Ogilvy and Mather Paris proposent un nouveau packaging innovant qui a pour but de nous donner le réflexe de boire toute la journée.

dans-ta-pub-vittel-refresh-cap-innovation-packaging-innovant-2

C’est vital pour chacun de nous mais nous laissons malheureusement trop souvent l’hydratation de côté, les experts recommandent de boire 8 verres d’eau par jours. Est-ce que ce sont nos vies hyper-actives qui ne nous donnent pas le temps de boire ? Peut-être, mais c’est surtout la faute à une mauvaise habitude que nous prenons, nous n’avons pas ce réflexe, mais heureusement Vittel et son nouveau packaging « Refresh Cap » est là pour nous aider.

En effet, le Vittel « Refresh Cap » est un minuteur situé sur les bouchons des bouteilles qui vous rappel que vous devez boire tout au long de la journée ! Un système ingénieux avec un petit drapeau qui se lève quand le timer atteint zéro.

C’est intelligent car Vittel présente ce principe comme une aide plutôt qu’une obligation, pour que l’on reprenne cette habitude qui est pourtant importante.
Par exemple, ça aurait été moins subtile de mettre une alarme qui ne s’arrêterait que lorsque le bouchon s’ouvrirait, au quel cas on y verrait une incitation à vite boire sa Vittel pour en racheter une autre.

Vittel choisit d’être le coach, ce qui confirme également son positionnement d’eau n°1 pour les sportifs.

dans-ta-pub-vittel-refresh-cap-innovation-packaging-innovant-1