Les équipementiers sportifs se tirent de plus en plus la bourre pour créer une multitude d’objets connectés à leur image.

Aujourd’hui, c’est au tour de Puma de nous proposer un nouvel object. Celui-ci n’est pas un wearable (équipement que l’on porte sur soi) mais plutôt un compagnon sportif. Comme nous le montre la vidéo ci-dessous, le robot va vous permettre d’atteindre et de dépasser vos objectifs.

Grâce à une application, vous déterminez la distance et le temps que vous souhaitez faire. Le robot va ensuite parcourir ces indications et vous aurez donc un indicateur réel qui vous pousse à courir aussi vite que lui.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Depuis quelques années, il est devenu vital pour les marques de sport d’investir dans les wearables et les objets connectés. Les sportifs sont de plus en plus attentifs aux statistiques de leurs performances et même le plus petit amateur cherche à connaitre ces chiffres.

Avec cet object, Puma nous montre sa volonté d’offrir aux sportifs des dispositifs toujours plus innovants pour améliorer leurs performances. Même si le robot n’est ici qu’un outil de communication, il retranscrit un état d’esprit de la marque qui est « Forever Faster ». Bien joué Puma !

dans-ta-pub-puma-object-connecte-course-wearable-sport-2dans-ta-pub-puma-object-connecte-course-wearable-sport-1

Source : La Réclame