Pour fêter dignement les 60 ans de la Fnac, l’agence Marcel a revisité le film publicitaire « Jean-Luc », personnage iconique de l’enseigne.

Mais si souvenez-vous de Jean-Luc qui, il y a 16 ans, lisait assis dans le rayon BD d’un magasin Fnac, en incarnant cette liberté avec une pointe d’humour et d’impertinence. Aujourd’hui encore, qui mieux que lui peut célébrer cette singularité de la Fnac au moment de son anniversaire ?

C’est pourquoi en un clin d’œil, le personnage culte de la Fnac revient sur le devant de la scène, au même endroit, avec quelques cheveux en moins mais une motivation identique : trouver le lieu idéal pour assouvir sa soif de lecture, de culture sans contrainte. La Fnac demeure ainsi la destination incontournable sur le livre, et ça, Jean-Luc l’a bien compris.

L’original

La nouvelle version

Les événements organisés pas la Fnac pour célébrer ses 60 ans

Chaque jour à 10h00, du 10 au 26 octobre, le public pourra se connecter sur le site www.fnac.com/anniversaire-fnac et découvrir la surprise culturelle qui l’attend : un petit-déjeuner en tête à tête, des places pour un concert privé, un portrait réalisé par un photographe professionnel, une rencontre intimiste, la visite privée d’un atelier, etc…