Symbole d’une génération qui vit sa liberté en blue-jeans, Kickers n’a eu de cesse de faire souffler un vent de liberté et d’authenticité sur nos pieds.

Créée au coeur des années 70, la réputation de la marque n’est plus à faire : confortable, résistante et surtout originale, les chaussures Kickers tiennent une place particulière dans le coeur des Français. En 2014, avec sa nouvelle agence la chose, Kickers bouscule les conventions et investit l’univers de la Mode en s’adressant à la cible enfant et adulte, sans pour autant renier ses origines.

L’agence La Chose a décidé de puiser dans l’ADN de Kickers, riche et connu de tous, pour révéler la marque sous un nouveau jour : une marque dans l’air du temps dont les nombreuses références peuvent satisfaire tous les goûts. À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection Automne/Hiver 2014, Kickers et La Chose prennent la parole en affichage et en presse où les pastilles rouge et verte (que l’on trouve sous les semelles des Kickers depuis toujours) deviennent le code graphique de cette nouvelle campagne joyeusement décalée.

Avec un univers frais et pétillant, plus épuré et plus proche de celui de la Mode, Kickers dit non à la monotonie et ré-interprète les codes à sa façon : elle ne suit pas les diktats de la mode, elle est en cela “Out of the frame” (en dehors du cadre). Cette nouvelle signature traduit la vision singulière que Kickers porte sur les tendances d’aujourd’hui.

dans-ta-pub-kickers-la-chose-publicité-print-presse-2

dans-ta-pub-kickers-la-chose-publicité-print-presse-8

dans-ta-pub-kickers-la-chose-publicité-print-presse-7

dans-ta-pub-kickers-la-chose-publicité-print-presse-6

dans-ta-pub-kickers-la-chose-publicité-print-presse-5

dans-ta-pub-kickers-la-chose-publicité-print-presse-4

dans-ta-pub-kickers-la-chose-publicité-print-presse-3

[mc4wp_form]