Avis aux détenteurs d’imprimante 3D. Pour promouvoir sa gamme Cayman, la marque de voiture allemande vous offre la possibilité d’imprimer des Porsches en 3D !

Alors que la fin de l’année 2013 approche à grands pas, nous pouvons constater que cette année a été riche en innovations, surtout en matière d’impression 3D. En effet, la technologie s’est largement démocratisée cette année et a laissé place à un marché très prometteur.

dans-ta-pub-porsche-cayman-3D-print-impression-imprimante-voiture-1

Et forcément, qui dit marché prometteur, dit marque à l’affut ! On retrouve donc cette fois la célèbre marque de voiture allemande, Porsche, qui nous propose de s’amuser avec cette nouvelle technologie, à l’image de la marque bien sûr. Pour ce faire, il suffit de posséder une imprimante 3D (rien que ça) et de télécharger le fichier ici. L’imprimante se chargera du reste et vous n’aurez plus qu’à peindre votre mini Cayman pour obtenir la voiture, en miniature bien sûr.

Une façon détournée de posséder une Cayman, qui devrait vous coûter environ 65 000 euros premier prix pour sa taille réelle. Notez également que vous pouvez partager votre impression sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #3DCayman. Et si vous ne possédez pas d’imprimante 3D, vous pouvez toujours regarder ce que les autres ont fait !

dans-ta-pub-partage-1