Porsche, la célèbre marque de voiture haut de gamme, a sorti un teasing qui va attirer votre attention si vous êtes un amoureux des belles voitures.

dans-ta-pub-porsche-blind-trade-voiture-2

En effet, une offre exceptionnelle et immanquable nous est proposée par la marque. Elle propose d’échanger votre voiture actuelle, quelle qu’elle soit, contre une Porsche aléatoire.

Evidemment, tout le monde ne sera pas sélectionné pour faire l’acquisition de la voiture. À la fin de la vidéo, Porsche nous dit que plus vite vous envoyez une demande d’échange, plus vous aurez de chances d’obtenir ce bijou à moteur.

Le plus ? Pas besoin de dépenser un seul centime pour participer à cette opération, vous avez l’opportunité d’obtenir une Porsche gratuitement !

Un message traduit différemment selon les récepteurs

Si certains vont s’empresser de faire l’échange de voitures, d’autres vont se sentir outré. Je parle des personnes fiers, qui ne veulent pas d’aide d’autrui, qui ne veulent surtout pas qu’on les prenne en pitié, et qui n’ont surtout pas besoin qu’on leur rappelle qu’ils n’ont pas les moyens de s’acheter ce qu’ils veulent.

Ces gens-là peuvent être un frein pour la campagne que propose Porsche, dont le message peut être traduit par ces personnes comme ceci : « Remballez vos caisses pourries, on vous offre une caisse de luxe comme ça vous êtes content »
Certes cette communauté est très restreinte mais il ne faut rien négliger pour une marque d’une telle notoriété.

Porsche, la voiture de vos rêves

En attachant ce message à ce teasing, Porsche balaye simplement toute la concurrence.
En proposant d’échanger la voiture du client, de n’importe quelle marque, contre une Porsche, il rabaisse tous les autres concurrents l’air de dire « échange nous ta voiture, de toutes façons elle ne peut pas être mieux qu’une Porsche ».

Ce teasing très tape à l’œil est à suivre de près, comme l’indique la fin de la vidéo.

dans-ta-pub-porsche-blind-trade-voiture-1