À l’occasion de la sortie du jeu Until Dawn disponible exclusivement sur PS4, Playstation a décidé de mettre en place un dispositif un peu spécial.

dans-ta-pub-playstation-until-dawn

Until Dawn est le nouveau jeu d’horreur de cette rentrée 2015 qui promet des sensations fortes aux joueurs. La mécanique de ce jeu est simple : vous allez faire des choix horrifiques qui vont changer le cours de l’histoire.

Pour promouvoir le jeu, Playstation a décidé d’inviter des joueurs à tester leur peur dans une machine conçue spécialement. Cette dernière prend en compte le rythme cardiaque, la dilatation des pupilles, la température du corps et plus encore. Le but est de créer une fiche personnalisée pour chaque joueurs qu’ils pourront ensuite partager.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Avec cette opération, Playstation à pour objectif de montre au monde entier l’immersion que procure ses jeux et sa console. Le dispositif permet également de montrer aux internautes qu’Until Dawn va vous procurer de vraies sensations et générer des émotions inédites, le principal atout de ce jeu d’horreur.

[mc4wp_form]