Pour l’arrivée de l’hiver, Pizza Hut a eu la bonne idée de créer un manteau parka à partir de son célèbre sac qui permet de garder les pizzas au chaud.

Pizza Hut est certainement l’une des seules marques qui crée des produits loufoques pour vanter la qualité de ses services. On pourrait par exemple comparer ce type de communication à celle de Burger King, KFC ou Domino’s Pizza. Des marques qui s’amusent à créer des produits/services à la fois innovants et marrants. Des marques qui évoluent évidemment dans le même secteur : celui de la restauration.

Si Pizza Hut nous a habitué à tout type de produit comme dernièrement la boîte à pizza qui se transforme en home cinéma, c’est la première fois qu’elle se lance dans le monde de la mode. Et elle le fait d’une manière rigolote : en créant une parka à partir de son sac à pizza. Le produit est soignée et plutôt beau. Selon la vidéo de présentation, il vous couvrira des tempêtes, de la pluie et également de la sauce pimenté et des jets de fromage.

Un beau produit qui ne sera malheureusement pas possible de se procurer comme vous pouvez vous en douter. Et puis même si c’était le cas, qui voudrait porter ça dans la rue ?