En publicité, on est souvent surpris par l’ingéniosité d’un spot ou sa capacité à faire passer un message. Ici, on est surtout abasourdi par la claque visuelle que le film procure !

Dans le but de promouvoir ses téléviseurs Ambilight, Philips a fait équipe avec l’agence de publicité Ahlstrand & Wållgren (Stockholm), la société de production Sweetgrass ainsi qu’une équipe de skieurs pro afin de réaliser une vidéo époustouflante. L’objectif ? Faire de cette vidéo une véritable claque visuelle pour présenter les caractéristiques des nouvelles télévisions.

Le résultat est tout simplement époustouflant : un film de 12 minutes filmé de nuit sur les pentes enneigées de l’Aleyska (Alaska) avec un éclairage géant diffusant de magnifiques couleurs. Certains skieurs sont même équipés de combinaison recouverte de LED pour nous offrir une expérience encore plus originale.

Une vidéo promotionnelle vraiment impressionnante tant par sa qualité visuelle que par la technologie déployée. On aimerait voir ce genre de film beaucoup plus souvent !

Version courte (3 minutes)

Version longue (12 minutes)

dans-ta-pub-philips-afterglow-light-ski-sport-technologie-1

dans-ta-pub-philips-afterglow-light-ski-sport-technologie-3

dans-ta-pub-philips-afterglow-light-ski-sport-technologie-2

[mc4wp_form]