Alors que la Peugeot 208 fait son entrée dans le club très fermé des voitures vendues à plus d’un million d’exemplaires, la Marque lui offre une nouvelle peau.

Le véhicule invite à une conduite pleine de sensations et réveille l’énergie qui est en nous, au point même de donner vie à un étrange tatouage.

En effet, Peugeot et BETC ont fait appel aux talents de Rory Kelleher (QUAD) pour filmer le réveil fantastique d’un majestueux dragon, d’abord tatoué sur le bras du conducteur, puis prenant vie pour survoler Los Angeles dans le sillon de la Nouvelle Peugeot 208.
Le dispositif 360 mis en place s’appuie sur une campagne internationale en presse et affichage, un déploiement hors media dans tout le réseau Peugeot, ainsi que sur la plateforme 208energy.com qui permettra aux prospects de faire la découverte de tous les détails qui rendent cette nouvelle Peugeot 208 unique en son genre.

Cette nouvelle prise de parole a pour objectif de mettre en image la promesse « Réveillez l’énergie en vous ». Cependant, on se demande si tous les individus qui verront cette publicité comprendront la valeur du message. Qu’en pensez-vous ?

dans-ta-pub-peugeot-208-tatouage-dragon

[mc4wp_form]