Trois ans après avoir présenté au monde sa nouvelle identité et sa nouvelle signature « Motion & Emotion » (une campagne de marque qui précisait sa vision, son histoire et son savoir-faire) la marque Peugeot reprend la parole avec une campagne mondiale.

Depuis 2010, la marque a concrétisé sa promesse : après les lancements de la 508, de la gamme HYbrid4, 4008 et 208, Peugeot aura, à la fin de l’année 2013, presque entièrement renouvelé sa gamme avec les lancements successifs de ses nouvelles voitures.

Capture d’écran 2013-08-19 à 20.38.06

Aujourd’hui Peugeot propose donc une gamme qui illustre bien sa différence : chaque modèle dessine de nouvelles sensations automobiles, pour que chaque seconde au volant soit une nouvelle expérience. La marque française veut l’affirmer haut et fort et accélérer la prise de conscience de ce renouvellement auprès du grand public.

C’est ce message que Peugeot et son agence BETC ont voulu mettre en scène à travers une campagne mondiale pluri-media : le spot «Design & Driving», a été dévoilé en France le 18 août après une phase de teasing sur les réseaux sociaux. Il sera complété d’ici la fin de l’année par des annonces presse et des opérations digitales.

Capture d’écran 2013-08-19 à 20.38.57

Le film pose d’emblée la question qui anime chaque jour tous les designers et ingénieurs de la marque au lion : «À quoi sert le design d’une voiture ?». La réponse s’incarne dans les nouveaux produits de Peugeot, qui portent la conviction et l’ambition de la marque pour aujourd’hui et les années à venir, et place au centre l’humain et les sensations que l’on peut ressentir à bord.

[divider style= »tiny »][/divider]