Pendant le tournoi de Roland-Garros, Peugeot a choisi de frapper un grand coup avec un film aussi surprenant qu’amusant mettant en scène Novak Djokovic, N°1 mondial.

De retour au XVIIème siècle, Novak se retrouve face à un adversaire particulièrement insupportable, le roi, dans un étrange jeu de paume. A cette époque où le tennis n’existe pas encore, engoncé dans une tenue peu confortable, Novak trébuche avec ses talons et loupe toutes ses balles.
Puis, grâce à son talent, Novak invente le tennis moderne et découvre des sensations plus fortes que celles du jeu de paume. Dans un monde figé et rétrograde, il propose courageusement d’améliorer le jeu afin d’avoir plus de plaisir et de meilleures sensations.

Peugeot partage avec Novak cette priorité donnée aux sensations. Le spot est donc révélateur de la promesse de la marque : donner aux automobilistes les meilleurs sensations possibles.

Le film, réalisé par BETC, sera révélé sur la page Youtube de Peugeot, après une phase de teasing sur les réseaux sociaux de la marque et diffusé en France à la télévision en tête d’écran à la fin de la finale Messieurs de Roland-Garros.

dans-ta-pub-novak-djokovic-peugeot-pub

dans-ta-pub-novak-djokovic-peugeot-pub-1

[mc4wp_form]