Trois ans après la campagne de marque « Design & Driving » qui décrivait à quel point le design d’une voiture était au service des sensations du conducteur, Peugeot dévoile un nouvel épisode de son identité.

C’est avec l’agence BETC que le constructeur automobile a décidé de concevoir une nouvelle prise de parole, pour affirmer sa différence et sa vision de l’automobile.
Avec un design racé et un toucher de route légendaire de la marque au lion, la conduite se fait instinctive et chaque Peugeot profite du meilleur de l’ergonomie et de la technologie pour mieux connecter le conducteur à la route.

Pour mettre en lumière cette approche de la route, le film fait le parallèle entre l’instinct animal et celui du conducteur d’une Peugeot, dont les sens sont décuplés. Avec ce nouvel opus, Peugeot affirme une fois de plus son lien étroit avec les émotions que procure la route.

dans-ta-pub-publicite-peugeot-voiture-automobile-emotions-conduite-marque-senses-1dans-ta-pub-publicite-peugeot-voiture-automobile-emotions-conduite-marque-senses-2