En partenariat avec Facebook, Peugeot organise un fantastique périple à travers cinq continents à l’occasion de la futur coupe du monde au Brésil.

dans-ta-pub-kick-it-to-brazil-peugeot-facebook-3

Bondissant aux travers des déserts, des montagnes, des océans et des forêts, à dos d’éléphant ou sur une pirogue, le ballon passera de personnes en personnes en un unique voyage consacré à une action de développement durable.

Peugeot propose une aventure internationale, sociale et solidaire

Le ballon sera le lien entre les internautes et la marque, celle-ci les invitant soit, à choisir la prochaine étape soit, à rencontrer les membres de l’équipe de « Kick it to Brazil » afin d’interagir dans des happenings et rencontres quotidiens. A chaque étape, ceux qui rencontreront le ballon pourront raconter et partager leur expérience sur Facebook, Instagram et le site dédié à l’opération.

dans-ta-pub-kick-it-to-brazil-peugeot-facebook-2

100 jours, 5 continents, plus de 30 pays

Le « kick-off » de cet incroyable voyage est le 6 mars à Paris. Le ballon effectuera son voyage à travers la planète en traversant plus de 30 pays en 100 jours seulement.

Tous les moyens de transports incluant l’automobile, la bicyclette, les deux roues motorisés, les avions mais aussi des moyens de transport locaux seront utilisés pour permettre au ballon d’accomplir son voyage.
Chaque pays traversé accueillera des événements, souvent improvisés, selon la créativité des populations rencontrées.

dans-ta-pub-kick-it-to-brazil-peugeot-facebook-1

« One Kiss, One Tree », l’opération développement durable

Au cours de ce voyage, pour chaque photo de baiser donné au ballon et mis en ligne sur le site www.kick-it-to- brazil.com, la marque automobile s’engage à planter un arbre en forêt amazonienne.

La contribution que Peugeot va financer grâce à ce voyage unique sera ainsi consacrée à la plantation d’arbres additionnels, qui viendront rejoindre les 2 000 000 d’arbres de 50 essences différentes déjà introduits dans le cadre de ce projet environnemental de grande ampleur.

Le ballon finira son voyage le 12 juin 2014, en Amazonie Brésilienne.

dans-ta-pub-kick-it-to-brazil-peugeot-facebook-4