Vous le savez peut-être mais 2015 est l’année où Marty McFly débarque dans le futur, découvrant tous les changements qui se sont produits en 30 ans.

dans-ta-pub-pepsi-retour-vers-le-futur

Après l’hoverboard et les Nike Mag, les fans de la saga pourront découvrir un nouveau produit un peu plus accessible : les bouteilles Pepsi ! En effet, on découvre dans le film comment la célèbre marque de boisson gazeuse a évolué entre 1985 à 2015. Aujourd’hui, on constate que la marque ne ressemble pas du tout à celle que le film a voulu nous faire croire, et c’est tant mieux.

Pourtant, connaissant l’engouement autour de la célèbre franchise, Pepsi a décidé de commercialiser la bouteille présente dans Retour vers le futur 2. Cette dernière sera vendue en 6500 exemplaires pour la modique somme de 20 dollars à partir du 21 octobre prochain (date a laquelle Marty commande cette fameuse bouteille de Pepsi).

EST-CE CRÉDIBLE ?

Retour vers le futur ayant fait rêver des générations entières, il est pertinent pour une marque (qui a la possibilité de se rattacher à cet univers) de communiquer sur cette franchise.

La scène du film :

[mc4wp_form]