Cet été, Pepsi Max a réalisé plusieurs opérations ayant pour but d’améliorer l’expérience des festivals de musique grâce à quelques idées étonnantes.

dans-ta-pub-pepsi-max-dancemeter-festival-genius

Après le drone qui permet de retrouver ses amis dans un festival, Pepsi revient sur le devant de la scène avec une nouvelle opération. Cette dernière consiste à placer un sol intelligent devant la « main stage » d’un festival et d’ainsi pouvoir interagir avec le public. Le but est simple : pour déclencher des effets visuels ou encore augmenter le volume de la musique, les festivaliers doivent sauter jusqu’à atteindre un certain palier.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Avec cette opération, Pepsi Max continue sa campagne « Genius » accompagnée de l’accroche « Maximum Taste. No Sugar ». Ici, la célèbre marque de boisson gazeuse a voulu illustrer qu’avec un maximum d’énergie on peut faire de grandes choses. La campagne permet également d’engager le consommateur sur un terrain bien précis qui est celui de la détente et de l’amusement, tout en renforçant le lien affectif entre la marque et les internautes qui peuvent découvrir cette opération.

S'inscrire à la newsletter !