La marque iconique revient en publicité ! L’objectif de se retour est de mettre en avant la célèbre idée qui fait ce qu’est la marque aujourd’hui : Secouez, buvez.

En réinventant le secouement, au coeur de son histoire depuis toujours, la marque élargit sa promesse avec une nouvelle signature « Shake the world ». Un secouement qui bouscule le quotidien, rafraîchit les esprits. En bref, une invitation pour tous à faire bouger les choses et à pourquoi pas réinventer le monde.

Une posture généreuse et universelle qui sera le point de départ d’une nouvelle aventure pour la marque et son agence BETC. Cette nouvelle plateforme sera déclinée dès le mois de juin en TV, cinéma et digital.

LE FILM

Une arène grandiose où le sort d’un gladiateur est soumis à la décision de l’empereur. Sous une chaleur écrasante, la tension est à son comble dans le Colisée. Mais, contre toute attente, l’empereur facétieux va dévier les conventions pour offrir à tous les spectateurs de l’arène et du petit écran un rafraichissement inattendu.

Le film, produit par Soixante Quinze et signé Matthijs Van Heijningen, sera diffusé en TV dès le 14 juin ainsi qu’en digital et au cinéma.

dans-ta-pub-orangina-shake-the-world-secouer-buver-gladiateur-betc-publicité

[mc4wp_form]