dans-ta-pub-orange-4G-studio-bagel-publicité-ferme-jerome-1
La bataille des opérateurs est lancée avec la 4G ! Les 3 plus grands de France (Orange, Bouygues et SFR) ont tous lancé une campagne pour promouvoir leur 4G, et voici celle d’Orange !

Orange a décidé de jouer la carte de l’humour pour faire parler de sa 4G en faisant appel au Studio Bagel. Ce célèbre collectif qui plafonne à 1 million d’abonnés sur Youtube ne cesse de faire parler d’eux ! C’est sur le célèbre réseau de partage de vidéo que les différents youtubeur ont fait leurs débuts avant de ce retrouver dans Le Before du Grand Journal, Le Grand Journal et Le Petit Journal !

La Campagne

Mais ici, c’est la campagne d’Orange qui nous intéresse. Dans cette dernière, c’est La Ferme Jérôme qui oeuvre dans les 3 spots pour nous faire rigoler et nous parler de la 4G d’Orange. Avec un système de avant/après, on découvre alors ce que le monde était avant la 4G. Une vision un peu « surréaliste » car pour Orange, avant la 4G, c’est les années 90 !

C’est l’agence Marcel qui aura répondu au brief d’Orange pour cette campagne. La célèbre agence parisienne a donc fait appel à Bagel pour nous proposer cette campagne. Les différents messages des 3 spots sont très clairs car lorsque l’on a fini de les regarder, on sait exactement ce qu’on peut faire avec la 4G !