Pour les fêtes de fin d’année, Orange a lancé le 17 novembre un Noël pas comme les autres, le Big Noël : plus festif, plus grand et plus intense grâce aux nouvelles technologies.

Au menu de ce Big Noël, on va assister à des battles de décoration entre voisins, on va apprendre à découper sa bûche avec un drone, on va cuisiner sa dinde façon zombie pour épater ses invités, on va pimper sa table de Noël, on va participer à des courses de drones et même rechercher ses cadeaux en s’amusant.

Un Big Noël inspirant et festif

En TV et au cinéma, un film lance les festivités du Big Noël avec l’histoire de deux voisins rivalisant d’ingéniosité pour décorer leur maison pour Noël avec l’aide de leurs smartphones, leurs objets connectés et de la Livebox.

En digital, cinq tutoriaux vidéos donnent des recettes étonnantes pour la préparation des fêtes et expliquent comment transformer son Noël en Big Noël. On y croise des drones pour découper la buche, des dindes préparées façon Walking Dead ou encore les joueurs du PSG qui nous apprennent à chanter le Yodel.

Pour accompagner chacun dans la recherche de ses cadeaux, Orange lance, avec Marcel, son premier chatbot qui permet de trouver le cadeau idéal pour ses proches. Un Bot accessible 24/7 sur Facebook, Twitter et la boutique en ligne Orange.

 Un Big Noël généreux et smart

Orange déploiera également ses Big Cadeaux en radio, presse et affichage, avec des offres généreuses. Les boutiques Orange s’habillent aux couleurs du Big Noël et la toute nouvelle boutique Orange Opéra revêt sa façade d’un Big Sapin sous forme d’écran avec lesquels les passants seront invités à interagir.

Enfin, Orange lance la 1ère course de drones connectés en 4G, la Big Race, au travers d’un roadshow national. Les participants pourront co-piloter à distance grâce à la 4G Orange un drone situé sur un circuit à l’autre bout de la France et être totalement immergés dans cette course grâce à un casque de réalité virtuelle qui retransmettra en live et en 360 la course.dans-ta-pub-orange-big-noel-publicis-1