Pour célébrer Noël 2014 comme il se doit, Orange, Publicis Conseil et Marcel débarquent avec une nouvelle campagne : Offrez des super pouvoirs !

Avec sa nouvelle campagne de Noël, l’opérateur incite à offrir des super pouvoirs grâce aux objets connectés. Dernier opus d’une année consacrée aux super pouvoirs de la 4G, la campagne de Noël Orange commencera le 20 Novembre.

Cette nouvelle campagne s’articule autour de l’idée : « À Noël, offrez plus que des cadeaux, offrez des super pouvoirs »

Orange nous conte l’histoire du parcours extraordinaire d’un super cadeau qui apporte des pouvoirs à tous et transforme Noël partout où il passe. La campagne sera déployée sur tous les supports de communication et s’appuiera notamment sur des technologies et des mécaniques sociales innovantes.

En télévision :

Le film TV a été pensé comme un conte cinématographique dans lequel un super cadeau utilise ses super pouvoirs pour animer peu à peu les rues d’une ville. Trois formats courts permettent de découvrir plus spécifiquement les super pouvoirs du Noël Orange :

– Le pouvoir de piloter sa maison depuis son mobile avec Homelive
– Le pouvoir de tout vivre plus intensément avec la fibre et la 4G
– Le pouvoir de vivre les spectacles en grand avec OCS et Bein Sport

En affichage et presse :

L’histoire se poursuit en presse et en affichage, on retrouve des lumières puissantes qui jaillissent du cœur du super cadeau Orange déposé au pied de sapins. Véritable showcase des super pouvoirs de Noël Orange : on y découvre dans un même écrin les objets connectés, les super smartphones, les offres mobiles…

Sur le web :

Le super cadeau fait aussi son apparition dans une expérience interactive qui permet de faire découvrir ses super pouvoirs de manière ludique  : à travers une vingtaine de vidéos, le super cadeau crée des situations inattendues et décalées. Cette expérience pourra être vécue aussi bien sur internet que dans les centres commerciaux français avec un dispositif d’affichage interactif utilisant la technologie kinect, déployé en exclusivité avec Clear Channel.

Enfin, la présence du super cadeau sur les réseaux sociaux : sur Twitter et Facebook les conseillers et community manager Orange se mobiliseront pour, en temps réel, proposer des idées cadeaux à tous ceux qui les solliciteront.

Dans les boutiques Orange :

Transformés en magasins des super pouvoirs, les points de vente Orange scénariseront les super pouvoirs que l’on peut désormais tous offrir à ses proches pour Noël. Et dans les très grandes boutiques il sera même possible d’expérimenter le super pouvoir de contrôler la vitrine…

dans-ta-pub-orange-marcel-publicis-conseil-super-noel-pouvoir-2

dans-ta-pub-orange-marcel-publicis-conseil-super-noel-pouvoir-6

dans-ta-pub-orange-marcel-publicis-conseil-super-noel-pouvoir-5

dans-ta-pub-orange-marcel-publicis-conseil-super-noel-pouvoir-4

S'inscrire à la newsletter !