Legrand revient en force avec une websérie décalée intitulée #onsefaitunfilm. Une nouvelle signature, prints et dispositif web viennent renforcer les 5 films.

5 films pour les 5 fonctions du nouveau produit phare : Céliane, le nouveau standard des prises et interrupteurs.

Après s’être attaqué à la télé avec sa parodie d’émission de déco (La websérie Le Grand Changement, avec Chris Esquerre), Legrand s’attaque au cinéma. Pour la réalisation de ces films, Legrand et Publicis Dialog ont fait appel à Ludoc, jeune réalisateur qui a notamment réalisé un grand nombre d’épisodes au nom du Studio Bagel.

Les films (à découvrir en fin d’article)

Avec Céliane, on peut se faire des films, on imagine, on se projette, on écrit le scénario de sa maison. En découle son ambition : faire du cinéma sur le web avec la websérie #onsefaitunfilm. Chaque nouveau film nous plonge dans des genres cinématographiques ultra codifiés et immédiatement identifiables : le thriller politique, le polar, le drame romantique, le film noir et le film d’horreur, avec dénominateur commun « sans Céliane / avec Céliane »

dans-ta-pub-legrand-onsefaitunfilm-1

Le dispositif digital

L’intégralité de la websérie est visible sur celiane.legrand.fr. Chaque épisode sera diffusé en pré-roll sur Youtube jusqu’à fin janvier 2015, avant des vidéos dans les thématiques maison, déco, bricolage, électricité, technologie, humour, cinéma, séries et communication. La websérie sera également visible sur les réseaux sociaux de Legrand via son fil Twitter, sa page Facebook, son Google+ et sa page Youtube.

Enfin Legrand organise un jeu-concours via une appli Facebook à partir du mois de Janvier et ce pendant 15 jours.

La nouvelle signature

« Céliane, une touche d’inspiration qui change tout »

Avec la nouvelle collection Céliane, Legrand bouscule un marché bien installé avec la création d’un nouveau standard : 5 fonctions innovantes en 2 finitions créant l’inspiration au premier regard et au premier contact.
• La « touche » est un clin d’œil à l’objet et à la touche de style et de design qu’il apporte.
• L’inspiration, c’est le déclic Céliane, celui qui permet de repenser la déco de son intérieur.

Découvrez la websérie ci-dessous :

dans-ta-pub-legrand-onsefaitunfilm-2

[mc4wp_form]