Depuis ce matin, d’étranges animaux envahissent les rues de Paris. Du Trocadéro à l’Opéra, un lion bleu, un rhinocéros rouge et bien d’autres prennent la pose.

Il ne s’agit pas d’un poisson d’avril, mais bel et bien d’un Safari Photo qui a été organisé à Paris ce Mardi 1er Avril. Pour promouvoir la marque d’appareil photo Olympus, l’agence Passage Piéton a imaginé un ingénieux street marketing.
L’idée de partir sur une opération de Safari Photo est assez intéressante : plutôt que de faire gagner un voyage à quelques chanceux pour aller faire un safari en Afrique, c’est le safari qui va voyager directement dans Paris !

En plus d’offrir la possibilité de faire ce safari photo au coeur de Paris, l’opération permet de toucher un maximum de parisiens et d’offrir de la visibilité à la marque en plaçant ces animaux à des endroits stratégiques et très passant.

Passage Piéton est également reconnue pour ses bonnes idées en terme d’opération outdoor, comme par exemple installer des jardins dans le métro parisien pour Febreze.

dans-ta-pub-olympus-animaux-paris-safari-photo-passage-pieton-1

dans-ta-pub-olympus-animaux-paris-safari-photo-passage-pieton-2

dans-ta-pub-olympus-animaux-paris-safari-photo-passage-pieton-3

dans-ta-pub-olympus-animaux-paris-safari-photo-passage-pieton-4

dans-ta-pub-olympus-animaux-paris-safari-photo-passage-pieton-5