Oasis fait son grand retour avec un nouvel opus totalement givré : « L’Ultime Rafraîchissemangue ».

Après les succès de Citron Man, Captain Ananamerica, Moi Moche & Citron, et plus récemment Les Tronions, vus plus de 13 millions de fois en France, la saga des P’tits Fruits au cinémangue continue cet été avec un nouveau poirtenariat d’envergure : L’Age De Glace.

En effet, quoi de plus naturel pour Oasis, cette boisson super rafraîchissemangue adorée par les familles, que de s’associer au nouveau volet de l’Age de Glace (sortie en salle le 13 juillet 2016). Oasis fait ainsi son retour sur les écrans dans un film… plus frais, tu mûres : L’Ultime Rafraîchissemangue, co-développé par les équipes Movie et Marcel, avec un plan media orchestré par KR Media, agence de GroupM.

Le synopsis

Sur l’île Oasis, où les P’tits fruits mûrent de chaud, Mangue Debol, le plus maladroit de la bande, ouvre une canette d’Oasis. Et là, d’un coup, tout se gèle et le froid se répand à leur grande « surfruise ». À ce moment là, les héros de l’Age de Glace : Sid le paresseux, Manny le mammouth et Diego le tigre aux dents de sabre font leur apparition dans cette jungle totalement givrée et font face aux P’tits fruits tétanisés qui crient en coeur : « UN MANGUEMOUTH !!! ». Et s’en suit une course défruitée entre les héros !

Riche en rebondissements, l’Ultime rafraîchissemangue est une vidéo pleine de pomme humeur à regarder ci-dessous :

dans-ta-pub-oasis-age-de-glace-ultime-rafraichissemangue