Pour marquer les fêtes de fin d’année, Marcel s’associe à LUDOVIK et GREG du Studio Bagel pour vous présenter la toute dernière campagne Intermarché « Un Noël de rêve façon Norbert » !

Capture d’écran 2013-12-05 à 19.53.09

Au programme de cette opération, des recettes inédites « façon Norbert » élaborées dans un chalet installé dans un Intermarché, et pour l’accompagner lors de ses créations, notre chef de Noël aura à sa disposition un assistant un peu particulier : Gregory Oui Oui, un lutin un peu maladroit…

Une opération pour les fans Facebook d’Intermarché

Capture d’écran 2013-12-05 à 19.49.32

L’opération est orchestrée en deux temps. Les fans ont tout d’abord été invités à voter sur la page Facebook Intermarché «Tous unis contre la vie chère» pour leurs plats préférés (du 20 Novembre au 02 Décembre). Après avoir choisi l’entrée, le plat et le dessert de leur choix, les fans ont la chance de participer au grand jeu concours organisé pour gagner des bons d’achat de 200€ pour les fêtes de fin d’année !

Les produits ayant reçus le plus de votes seront soumis à Norbert sous forme de lettres au Père Noël pour une entrée, un plat, un dessert façon Norbert ! Plus que des recettes classiques, les fans vont découvrir tout au long du mois de Décembre des recettes savoureuses dont Norbert a le secret.

Lutter contre la vie chère

Comme chaque année, Intermarché propose dans ses 1800 points de vente des promotions pour les fêtes de fin d’année. Les recettes réalisées par Norbert et Gregory sont d’ailleurs réalisées à partir de produits en promotion chez Intermarché. Du 10 au 24 Décembre, les clients Intermarché pourront ainsi composer leurs menus de Noël avec des produits en promotion.

L’opération « Un Noël de rêve façon Norbert » est relayée sur les profils sociaux de l’enseigne, et notamment sur Facebook où Intermarché compte désormais une communauté de plus d’1,8 millions de fans répartis sur ses 4 pages thématiques : Tous unis contre la vie chère, Vive les Bébés, Recettes faciles et J’aime les animaux par Canaillou.

dans-ta-pub-partage-1