Afin de promouvoir sa nouvelle voiture X-Trail Hybrid, le constructeur automobile nippon a organisé un tournoi de golf un peu spécial, puisqu’il s’étend sur 1934km !

dans-ta-pub-nissan-golf-1934-japon-km-sport-voiture

Nommé « X-Treme Golf Cup 2015 », le tournoi possède 18 trous répartis sur la quasi-totalité de la côté est japonaise. Ces trous ont la particularité d’être placé dans des endroits difficiles d’accès, toujours dans l’objectif de mettre en valeur les atouts du nouveau modèle de Nissan, un SUV idéal pour les sorties sauvages.

Les 3 participants de ce tournoi évolueront donc en territoire inapprivoisé à bord, évidemment, d’un X-Trail Hybrid. Le gagnant repartira avec sa voiture, quant aux deux autres, ils pourront se consoler en se disant qu’ils ont vécu une expérience extraordinaire !

EST-CE CRÉDIBLE ?

Une opération originale qui reste en cohérence avec le territoire actuel de Nissan. Le côté sportif du dispositif permet de venir charmer une cible dynamique et avide d’aventure : le cadre qui n’hésite pas à sortir de la ville et de casser sa routine les week-ends.
Pour conclure, on est plutôt fan des campagnes de la marque au Japon, notamment celle qui permettait de commander des pizzas n’importe où (à redécouvrir ici).

[mc4wp_form]