Nikon a, depuis quelques années, trouvé un axe de communication intéressant en associant les photographies aux histoires qu’elles racontent.

VOIR AUSSI : La photo d’un jeune couple homosexuel devient une publicité pour Nikon

Il y a quelques jours nous vous parlions de Nikon racontant l’histoire d’un couple homosexuel ayant marqué les esprits sur internet. Cette fois-ci, la célèbre marque d’appareils photo nous raconte l’histoire de Clarke Little, un photographe hawaïen amoureux de la mer et des belles vagues.

À travers une vidéo de 4 minutes, le photographe nous raconte comment il a débuté dans le monde de l’image et son intérêt pour la force et la beauté de l’eau. Réalisée avec de jolies cadrages, la vidéo nous présente surtout l’intérêt d’utiliser un appareil photo Nikon, ce que l’on va pouvoir raconter à travers les photos que l’on prend, les histoires que cela va engendrer.

La vidéo est joliment montée et le positionnement de la marque est respectée, mais le seul bémol que l’on pourrait trouver à cette vidéo est qu’elle est peut-être un peu trop longue pour devenir véritablement viral. Un format assumé pour prouver que les histoires Nikon sont longues et durables ?

dans-ta-pub-photographie-nikon-clarke-little-photographer-publicité-online

S'inscrire à la newsletter !