Pour la sortie de sa nouvelle application SNKRS, Nike a imaginé à New-York un pop-up store à l’accès très réglementé pour maintenir en haleine les fans !

Si vous êtes friand des sneakers Nike et que vous attendez avec impatience la sortie d’un certain modèle, alors l’application SNKRS devrait vous apporter un peu de bonheur.

Pour lancer l’application, la firme américaine a imaginé une opération de street marketing sous la forme d’un pop-up store. Ce dernier, adoptant la forme d’une boite à chaussures recouverte de LED, offre la possibilité aux visiteurs de télécharger l’app (grâce à un code) en avant première, leur donnant accès à des dizaines de modèles exclusifs. C’était le seul moyen d’obtenir l’application avant le 15 Février, qui est désormais disponible sur le iTunes US (indisponible en France).

Avec cette opération, Nike avait le désir de créer « physiquement » son application avant de la rendre disponible. En effet, on retrouvait dans le magasin éphémère différentes histoires, anecdotes, ventes en avant première bref, ce que proposent l’app. Une opération sympathique qui n’a rien d’exceptionnelle mais qui reste parfaitement bien réalisée. Elle a aussi le mérite de donner envie de télécharger l’application, surtout avec l’option de notifications Push qui alerte lorsqu’un modèle est disponible !

dans-ta-pub-nike-shoe-popup-retail-soho-snkrs-application-smartphone-1

dans-ta-pub-nike-shoe-popup-retail-soho-snkrs-application-smartphone-2

dans-ta-pub-nike-shoe-popup-retail-soho-snkrs-application-smartphone-3

dans-ta-pub-nike-shoe-popup-retail-soho-snkrs-application-smartphone-4

Vous trouverez de plus amples informations sur l’application ici et vous pouvez la trouvez sur iTunes US ici.

[mc4wp_form]