Nike a dévoilé une nouvelle campagne monde minimaliste portée sur le temps que l’on perd chaque jour à répéter les mêmes choses inutiles.

Scroller, scroller, swiper, scroller… voici à quoi se résume notre vie en 2016. Pour arrêter ça et nous motiver à faire toujours plus de sport, Nike a imaginé une campagne qui résume plusieurs moments de notre journée ultra rapidement, pour nous faire économiser ce temps.

Par exemple, dans un des films, Nike raconte ces moments où on regarde ces « amis » qui prétendent être des mannequins, des photos de ciel, de hublot d’avion, de chats… la vie sur Instagram quoi. En 30 secondes, Nike nous résume tout ça pour nous faire économiser 1h de notre temps pour aller courir.

Une campagne extrêmement intelligente qui innove dans les prises de paroles des marques sportives, secteur dans lequel on a l’habitude de voir de grandes stars nous motiver.

Nike nous fait ici culpabiliser et nous fait prendre conscience de tout le temps qu’on perd quotidiennement, ce temps qu’on pourrait avoir à disposition pour faire du sport. Génie.