Pour promouvoir sa série phare Black Mirror, Netflix a imaginé un site qui, comme dans la série, permet de noter sur 5 ses amis.

Black Mirror est une série produite par Netflix qui a pour objectif de nous montrer les déviances malsaines que la technologie pourrait avoir dans un futur proche. La particularité de la série est que chaque épisode raconte une histoire différente, plus ou moins angoissante. Dans un épisode de la saison 3, la population possède une application qui régit le monde : elle permet de noter en temps réel n’importe qui de 1 à 5 étoiles, donnant ainsi à chacun une note universelle.

Plus votre note est élevée, plus vous pourrez accéder à des avantages comme une meilleure maison, une meilleure voiture, etc.

Pour rebondir sur cette technologie et promouvoir la série, Neflix a décidé de mettre en ligne un dispositif similaire, nous montrant ainsi qu’un monde comme celui de la série n’est pas si éloigné et fictif. Et pour cela, il suffit de regarder l’actualité de cette semaine : d’ici 2020, le parti communiste chinois veut noter ses citoyens sur un maximum de 1000 points.

Découvrir le site : Rate Me

dans-ta-pub-netflix-balck-mirror-tv-show-online-rate-me