Moleskine est sans aucun doute la marque de carnet préférée des écrivains, artistes et autres dessinateurs. Un ADN qui s’illustre dans cette nouvelle publicité.

Étant devenue un terme générique (comme Scotch ou Sopalin), Moleskine est véritablement la marque qui symbolise les carnets à croquis. Recouvert d’un coton fin et d’un enduit flexible, c’est de cette matière que la célèbre marque tire son nom : le mole skin (peau de taupe en anglais).

Ne voulant pas se reposer sur sa réputation, Moleskine décide de dévoiler une nouvelle publicité au États-Unis, en partenariat avec DC Comics. Dans cette dernière, on découvre une histoire de super-héros vu différemment : par les croquis.
En effet, on suit l’histoire de Batman à travers les pages d’un Moleskine, venant sauver comme toujours un individu en détresse.

La marque entend véhiculer un message pour les amateurs et professionnels de dessins en leur disant qu’avec Moleskine, il y a beaucoup d’histoires à raconter. L’objectif est également de matérialiser le partenariat entre les deux entités : Moleskine et DC Comics.

Sachez également que des Moleskine en édition limité Batman sont disponible sur moleskine.com/batman

dans-ta-pub-moleskine-super-héros-dc-comics-publicité-batman

[mc4wp_form]