À Milan, Moleskine a ouvert son tout premier lieu qui mélange plusieurs éléments : café, galerie d’art, magasin et librairie.

Ce lieu très complet a une ambition très simple : devenir le lieu de référence pour y trouver l’inspiration. Selon la marque, c’est le lieu parfait pour booster sa créativité et se relaxer, et on comprend mieux pourquoi lorsqu’on voit les photos du lieu.

À l’image de la marque, le Moleskine Café est un endroit stimulé par l’énergie du café, la culture et les conversations avec des espaces également dédiés au silence, à la réflexion et à la déconnexion. Les couleurs et le design minimaliste nous rappellent évidemment la qualité des produits Moleskine.

Avec ce lieu, Moleskine réussi le pari de matérialiser l’esprit de la marque dans un endroit spécifique, car créer un espace comme celui-ci est devenu aujourd’hui un avantage majeur pour les marques.

Sinon, on espère voir arriver le Moleskine Café à Paris !

dans-ta-pub-moleskine-cafe-milan-inspiration-coffee-1dans-ta-pub-moleskine-cafe-milan-inspiration-coffee-2dans-ta-pub-moleskine-cafe-milan-inspiration-coffee-3dans-ta-pub-moleskine-cafe-milan-inspiration-coffee-4dans-ta-pub-moleskine-cafe-milan-inspiration-coffee-5dans-ta-pub-moleskine-cafe-milan-inspiration-coffee-6dans-ta-pub-moleskine-cafe-milan-inspiration-coffee-7dans-ta-pub-moleskine-cafe-milan-inspiration-coffee-8dans-ta-pub-moleskine-cafe-milan-inspiration-coffee-9

Source : Design Taxi