Deux ans après l’ouverture de son premier restaurant éphémère, Mir revient cette année avec une nouvelle édition du #MirRestaurant.

L’idée est simple : un restaurant éphémère ouvert du 23 mai au 5 juin où il faut faire la vaisselle pour payer. Pour la modique somme de nettoyer quelques assiettes, vous pourrez profiter d’une formule entrée + plat ou plat + dessert, le tout cuisiné par un grand chef. L’endroit parfait pour diner avec des amis ou y déguster un repas en amoureux. On peut même y aller bruncher le dimanche midi !

Mais après le repas, pas de digestif car il va falloir s’activer en cuisine pour régler l’addition ! D’ailleurs, la marque pousse le concept jusqu’au bout en vous apportant à table, une fausse addition qui vous explique ce qu’il vous faudra nettoyer pour régler votre repas. C’est à ce moment là qu’il faudra enfiler le tablier et aller s’activer en cuisine !

On a pu tester le restaurant hier soir et on vous conseille de prendre le saumon en entrée et de poursuivre sur le veau, un régale !

dans-ta-pub-mir-restaurant-vaisselle-liquide-operation-communication-1dans-ta-pub-mir-restaurant-vaisselle-liquide-operation-communication-2dans-ta-pub-mir-restaurant-vaisselle-liquide-operation-communication-3

INFORMATIONS : Du 23 mai au 5 juin au 90 rue de la Folie-Méricourt (75011 Paris). Si vous souhaitez réserver un repas, n’hésitez pas trop longtemps, les places partent vite : www.mir-restaurant2.com

EST-CE CRÉDIBLE ?

Je reste assez surpris par l’idée originale et stratégiquement bien pensée que Mir nous propose aujourd’hui. Comment rendre une marque de liquide vaisselle cool et sympathique aux yeux des internautes et des clients ? Je pense que Mir a la réponse.

Avec cette opération, Mir crée (ou renforce) un lien affectif avec les internautes et s’inscrit dans leur esprit comme une marque énergique, originale et attachante.

dans-ta-pub-mir-restaurant-vaisselle-liquide-operation-communication