Cette semaine nous vous présentions le teasing #MeilleurMix, des affiches surprenantes affichées dans le métro parisien toute la semaine.

DÉCOUVRIR LE TEASING : Mais quelle marque se cache derrière le teasing #MeilleurMix ?

La fin de l’été est proche. C’est l’occasion pour la marque Milka l’occasion de prendre la parole sur ses tablettes fantaisies combinant différentes saveurs. Afin de réveiller la curiosité des gammes Milka Oreo, Milka Lu, Milka Caramel et Milka Tendre au Lait, la marque a décidé de mettre en valeur ces associations de saveurs par des combinaisons issues de la culture générale, comme « Un bisou + un crapaud = un prince charmant ».

En parallèle, un jeu reprenant le principe de la campagne, MilkaMix.fr, est lancé aujourd’hui (28 août). Le principe ? Inviter ses amis Facebook ou des joueurs aléatoires en ligne et celui qui cumulera le plus de points en étant le plus rapide à trouver la réponse aux « associations » gagnera. Un voyage au ski et des tablettes Milka à gagner.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Une campagne plutôt intéressante qui met en avant l’association de différents produits grâce à un procédé visuel qui fonctionne bien. Pour le teasing, celui-ci a plutôt bien réussie et a attiré la curiosité de beaucoup d’internautes sur Twitter et sur différents blogs. Une campagne réalisée par l’agence Romance.

dans-ta-pub-milka-publicité-print-teasing-meilleur-mix-2

dans-ta-pub-milka-publicité-print-teasing-meilleur-mix-3

dans-ta-pub-milka-publicité-print-teasing-meilleur-mix-1

dans-ta-pub-milka-publicité-print-teasing-meilleur-mix-4

S'inscrire à la newsletter !