En Angleterre, des parents ont piégés leurs enfants lorsqu’ils se rendaient au McDrive pour leur faire passer un moment étonnant.

Dans la poursuite de sa campagne « Good Times » qui est actuellement diffusé partout en Europe (vous retrouverez le film TV à la fin de l’article), la branche anglaise du célèbre fastfood a décidé de réaliser une opération un peu spécial pour surprendre les enfants de différentes familles. Les parents ont alors conduit leurs enfants au McDrive où ils ont eu la surprise de découvrir que la voiture de devant… volait !

EST-CE CRÉDIBLE ?

Il faut le dire, ce n’est pas, mais alors pas du tout l’opération de l’année. On est d’ailleurs un peu triste de remarquer que McDonald’s, avec sa puissance budgétaire, ne soit pas capable de proposer une opération digne de ce nom, un peu comme pourrait le faire Coca-Cola. La fausse caméra cachée n’aura dupé personne et la chute de l’opération nous laisse un peu sur notre faim. Pourtant McDonald’s réussi son paris en prouvant qu’en venant chez un de ses restaurants, des choses extraordinaires peuvent se produire, et surtout, que la marque a le pouvoir de faire sourire des familles entières.

La publicité TV « Good Times » :

[mc4wp_form]