Le Grand Premium est le tout nouveau burger de la marque McDonald’s qui sera lancé le 22 septembre dans les restaurants pour une durée limitée.

dans-ta-pub-mcdonald's-grand-premium

La grande enseigne de Fastfood nous révèle une fois de plus, une création originale, toujours plus généreuse et savoureuse : Le Grand Premium. Un univers 100% street food* US et un burger au summum de la qualité. Ce nouveau sandwich débarque fraichement dans un écrin en carton embossé pour mieux faire ressortir le logo du nom.
Côté ingrédients, on salive devant ses deux pains de qualité, à la texture moelleuse et l’aspect brillant, parsemé de graines de sésame et caractérisé par son motif croisillon, pour rappeler les crédences des food truck US. Entre ces deux pains, une tranche de cheddar , un steak haché 100% pur boeuf, une sauce chargrill (une sauce complexe avec des notes fumées+ pointe de tomate, poivre et cayenne), des oignons frits et fondants puis de la tomate et de la batavia pour une note fraiche.

L’OPÉRATION

À l’occasion du lancement de ce nouveau sandwich, la marque a voulu innover dans son approche en laissant un spécialiste de la street food* US et amoureux du burger, Pharrell Arot, blogueur cuisine, décortiquer, analyser et déguster le nouveau Grand Premium. Ses impressions et sentiments ont été recueillis au travers d’une vidéo à la tonalité un peu décalée que vous pouvez découvrir à la fin de cet article.

L’objectif de cette opération est de donner la main à un blogueur pour qu’il raconte de manière objective et avec son propre style ce que représente le Grand Premium dans l’univers du burger en général et pour McDonald’s en particulier.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Avec un ton à la fois informatif, pour bien comprendre la génèse du Burger, et décalé, pour le faire d’une manière fun, McDonald’s a parié sur une valeur sûre en imaginant cette présentation avec le blogueur Pharrell Arot. Une campagne originale et ironique qui vise une cible 15-35 ans consommatrice de street food*, et plus précisément de McDonald’s !

Le but de ce type de campagne est d’apporter, grâce au blogueur qui a une certaine influence dans son milieu, un gage de qualité à son produit et une reconnaissance auprès d’un certain public. McDonald’s l’a bien compris et multiplie ces derniers temps les opérations de ce type, pour notre plus grand plaisir.

Et vous, êtes-vous un adepte du street food*? Quels symboles représentent pour vous l’univers du street food* ?

*Nourriture vendue dans la rue

[mc4wp_form]