Partenaire et restaurant officiel de l’UEFA Euro 2016, McDonald’s ne pouvait rater l’occasion d’accueillir comme il se doit les Européens fans de football en déclinant une nouvelle fois sa signature « Venez comme Vous Êtes ».

Dans cette campagne d’affichage conçue par BETC, McDonald’s souhaite la bienvenue à tous les supporters, peu importe leurs origines et l’équipe qu’ils supportent.

Sur ces visuels photographiés par Kim Reenberg, McDonald’s célèbre la rencontre de deux pays en la poussant à son paroxysme : les deux noms de pays fusionnent sur les écharpes, jusqu’à faire naître un nouveau pays imaginaire. Par exemple, la rencontre de la Suède et de l’Italie fait naître l’écharpe SWETALY. Ces écharpes surprenantes sont tenues fièrement par les supporters.

Avec ce dispositif, c’est à une nouvelle célébration des différences, de la générosité et de la tolérance à laquelle nous convie McDonald’s.

dans-ta-pub-publicite-print-mcdonalds-betc-campagne-affichage-euro-2016-foot-1

dans-ta-pub-publicite-print-mcdonalds-betc-campagne-affichage-euro-2016-foot-2dans-ta-pub-publicite-print-mcdonalds-betc-campagne-affichage-euro-2016-foot-6dans-ta-pub-publicite-print-mcdonalds-betc-campagne-affichage-euro-2016-foot-5dans-ta-pub-publicite-print-mcdonalds-betc-campagne-affichage-euro-2016-foot-4dans-ta-pub-publicite-print-mcdonalds-betc-campagne-affichage-euro-2016-foot-3