Afin de célébrer la journée de l’enfant au Pérou, l’agence Fahrenheit DDB et McDonald’s ont imaginé une opération spéciale dans un des restaurants !

Les enfants sont plutôt faciles à satisfaire : Dites-leurs qu’ils peuvent obtenir un jouet avec leur menu pour qu’ils harcèlent leurs parents !

dans-ta-pub-mc-donald's-perou-ddb-agence-guerilla-outdoor-marketing-1

McDonald’s sait mieux que quiconque comment satisfaire un enfant lorsqu’il va dans son restaurant. Le fastfood sait exactement comment attirer l’attention des jeunes pour qu’ils frémissent à l’idée d’aller manger au McDonald’s. Mais voila, si les enfants sont particulièrement heureux au McDonald’s, c’est une autre histoire pour les parents.

Le concept

Il est facile de satisfaire un enfant qui se rend chez McDonald’s : un Happy Meal, un petit jouet et direction les jeux. Mais qu’en est-il des parents ? Comment les satisfaire autant que leurs enfants eux aussi ?

La seule façon de voir les adultes aussi heureux que leurs enfants, c’est de faire sentir ces adultes comme des enfants, littéralement. Ainsi, en agrandissant un comptoir de restaurant, les adultes vont commencer à sautiller pour passer leur commande, à montrer du doigt pour montrer leur choix.

Une idée intéressante qui nous fera grandement pensée à IKEA qui avait agrandi la taille de ses meubles à la gare St-Lazare, à lire ici

dans-ta-pub-mc-donald's-perou-ddb-agence-guerilla-outdoor-marketing-2

[button color= »black » size= »medium » url= »http://designtaxi.com/news/363610/In-Peru-McDonald-s-Recreates-A-Childhood-Brand-Experience-For-Adults/ » target= »_blank » ]Source : Design Taxi[/button]