Avec l’esprit du défi inscrit dans l’ADN de la marque depuis toujours, Mazda revient en publicité pour nous présenter sa toute nouvelle voiture : la citadine Nouvelle Mazda2.

C’est avec le désir de mettre ne lumière les performances et les innovations de sa nouvelle citadine que le constructeur automobile a imaginé une campagne de publicité mettant en scène un exploit sportif nocturne : Challenge The Night.

Avec ce spot, Mazda s’adresse à tous les aventuriers et les amateurs de sensations pour leur transmettre un message fort : avec cette voiture et son éclairage novateur, vous allez pouvoir défier la nuit.
Ainsi, la marque nous présente un nouveau film dynamique dans lequel deux surfeurs professionnels, Laura Crane et Joackim Guichard, ont pris la mer dans leur combinaison équipée de LED.

L’objectif de la campagne est simple : promouvoir la Nouvelle Mazda2 à travers un attribut rare sur segment des citadines : les phares à LED adaptatifs, placés bas pour mieux éclairer l’action. Ainsi, cette technologie a redonné vie à la nuit en illuminant l’océan : naviguer dans l’obscurité n’aura jamais été aussi simple.

dans-ta-pub-nouvelle-mazda-2-challenge-the-night

Article Sponsorisé

[mc4wp_form]